vendredi, 20 mai 2016 21:24

ClickToFlash pour Mac

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Il n'y a rien de plus agaçant que de visiter un site Web et Flash vidéos ou des animations automatiquement en cours d'exécution sans votre permission.
ClickToFlash vous permet de sélectionner les éléments Flash que vous voulez regarder ou vue dans Safari.
sites Flash et les pop-ups sont bloqués par ClickToFlash jusqu'à ce que vous cliquez sur l'animation ou vidéo et de lui donner l'autorisation d'exécuter.
Vous pouvez ajouter des sites que vous souhaitez accorder l'autorisation d'exécuter de Flash (comme YouTube par exemple) à une liste blanche de sorte que vous ne devez pas bloquer tout le temps.
Pour accéder à la liste blanche, vous devez contrôler cliquez sur une boîte Flash déchargé pour accéder au menu contextuel de ClickToFlash.
Vous verrez alors les options pour l'ajouter à la liste blanche, personnaliser les paramètres, etc.
Il fonctionne avec tout navigateur webkit qui, pour la plupart des gens, se traduira par Safari.
Il y a certains endroits où il peut ne pas être efficace - les annonces Flash au sein de bannières de messagerie ne peuvent pas être bloqués par exemple, mais dans l'ensemble, il est très efficace.
Plus récemment, ClickToFlash a été mis à jour pour bloquer plus de vidéos sur Facebook et correction d'un bug qui faisait listes blanches uneditable.
ClickToFlash est un complément indispensable pour tout utilisateur Safari fatigué de l'être en proie à des flash pop-ups, des annonces et des vidéos.

Informations supplémentaires

  • Licences: Gratuit (Freeware)
  • Langues: Anglais
  • Version: 1.5.3
  • Taille: 525 KB
  • Editeur: Rentzsch
  • Système: Mac
  • titre2: Contrôler l'affichage de Flash dans Safari
Lu 596 fois
Connectez-vous pour commenter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [Cookies ou autres traceurs] pour vous proposer [Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [Par exemple, réaliser des statistiques de visites]. infos légales