lundi, 23 mai 2016 07:17

Microsoft Phone Data Manager

Synchroniser vos contacts et des fichiers entre Windows et votre téléphone
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Comme les téléphones mobiles deviennent de plus en plus intelligent, de plus en plus d'entre nous utilisons nos appareils comme des mini ordinateurs.
Mais comment facile trouvez-vous de partager les données de votre machine Windows avec votre mobile? Pas vraiment, je pense.
Jusqu'à présent, seuls les utilisateurs de Windows Mobile ont vraiment eu pour transférer des fichiers et la synchronisation des contacts entre un PC et un appareil de poche tout type de plate-forme standardisée: en utilisant Microsoft ActiveSync.
Pas plus cependant, parce que Microsoft Phone données Manger permet le partage de données entre Windows et une grande variété de différents téléphones et les PDA.
Microsoft Phone données Manger est spécifiquement conçu pour transférer des contacts, photos, musique et vidéo à partir de votre appareil à votre PC et de synchroniser les contacts de votre téléphone avec vos contacts Windows Live.
Il est parfait pour les utilisateurs du service, car il vous permet d'avoir accès à votre répertoire téléphonique lorsque vous ne l'avez pas à portée de main, et signifie que vos contacts sont en sécurité dans l'évent de vous perdre votre mobile.
Bien sûr, cela est seulement bon si vous utilisez Windows Live, parce que Microsoft Phone Data Manager ne prend pas en charge GMail, Yahoo! ou tout autre fournisseur de messagerie Web.
La clé de Gestionnaire Microsoft Data Phone réside dans sa simplicité.
L'application détecte tout périphérique connecté, pourvu qu'il supporte la norme SyncML - consultez le site Web de Microsoft pour voir si votre appareil fait.
Vous aurez besoin de se connecter via Bluetooth ou un câble USB afin d'effectuer des synchronisations.
Synchroniser dans le Gestionnaire de données de téléphone est un véritable jeu d'enfant.
Il vous suffit de double-cliquez sur le périphérique que vous souhaitez raccorder à, puis choisissez si vous souhaitez synchroniser vos contacts ou sauvegarder vos fichiers.
Entrez votre Windows Live (ou Hotmail) ID et le programme va partager automatiquement vos contacts entre votre téléphone et le service de messagerie.
Microsoft Phone Data Manager est encore en version bêta, il est donc pas parfait.
Il y a quelques problèmes d'interface, tels que l'écran de saisie Live ID screwy, et le fait qu'il n'y a pas de fonctionnalités avancées comme un explorateur de fichier approprié.
Dans l'ensemble, cependant, Microsoft Phone Data Manager fournit un moyen rapide et fiable de la synchronisation des contacts et la sauvegarde de fichiers.

Informations supplémentaires

  • Licences: Gratuit (Freeware)
  • Langues: Anglais
  • Taille: Microsoft Plus de logiciels (438)
  • Editeur: Microsoft
  • Système: Windows Vista
  • titre2: Synchroniser vos contacts et des fichiers entre Windows et votre téléphone
Lu 2575 fois

Laissez un commentaire

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.